mercredi 2 septembre 2015

A contre - jour...


                                                            Feuille de vigne

8 commentaires:

  1. Joli !
    Gonflée de nous mettre l'envers de la feuille de vigne !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Et ben non,si j'avais pris l'endroit de la feuille, je n'aurais pas eu cette belle lumière par transparence...

    RépondreSupprimer
  3. Si tu n'avais pas indiqué que c'était de la vigne on n'aurait pas deviné

    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus ,si je ne l'avais pas su ;-).
    Merci Dominique.

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe les nervure dans cette lumière.
    merci Valérie.
    Bise et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pascale.
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Il était une feuille avec ses lignes
    Ligne de vie
    Ligne de chance
    Ligne de coeur
    Il était une branche au bout de la feuille
    Ligne fourchue signe de vie
    Signe de chance
    Signe de coeur
    Il était un arbre au bout de la branche
    Un arbre digne de vie
    Digne de chance
    Digne de coeur
    Coeur gravé, percé, transpercé,
    Un arbre que nul jamais ne vit.
    Il était des racines au bout de l’arbre
    Racines vignes de vie
    Vignes de chance
    Vignes de coeur
    Au bout des racines il était la terre
    La terre tout court
    La terre toute ronde
    La terre toute seule au travers du ciel
    La terre.
    (Robert Desnos)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est beau ce poème, merci bien Nicole.
    je ne le connaissais pas celui-ci.

    RépondreSupprimer